Galoufe


Elise Malfoy a 20 ans, quand l’envie de créer quelque chose de ses mains se fait ressentir, elle se dirige alors vers la fleuristerie. En quelques années, elle évolue au sein de ce métier, au milieu des parfums et des couleurs…

Après 9 ans de bons et loyaux services, elle se rend compte qu’elle ne s’épanouit plus et décide de rendre son tablier… pour en prendre un autre ! Mamie Jeanine avait raison quand elle lui disait « Gourmande comme tu es, quand tu seras grande, tu feras des gâteaux, c’est sûr et certain ! »

Elle choisit de suivre sa véritable passion et elle passe son CAP pâtissier en candidat libre. Enfin, elle a le sentiment d’être à sa place : Mettre les mains dans la pâte, le crépitement du beurre qui fond dans la casserole, l’odeur des biscuits au four ! C’est GENIAL !

Et pour que cela le soit encore un peu plus, elle décide de créer des pâtisseries qui lui ressemblent : Sans chichi, sans compteur calorique. La seule chose qui compte sera, le plaisir ! Et cette nouvelle aventure qui commence a déjà un joli nom : Galoufe.